Bienvenue
Monday 15 October 2018
Accueil Astro Beauté Business Cuisine Détente Love&Sex Maison Maman Mode

pratique
Astro solo
Astro love+sexe
Astro couple
Parents/Enfants
Astro corps
Astro vacances
Astro couleurs
Calculateur d'ascendant
tendances
Humeurs
Votre signe
Portraits de femme
vieinterieure
Interprétation des rêves
Tout sur vos rêves
Near Death Experience

Eh oui : même au singulier, le signe du Poissons s'écrit au pluriel. Car chez un Poissons, il y a au moins deux Poissons : "Petit Poissons d'eau douce" et "Grand Poissons d'océan".

Dernier des douze signes du Zodiaque, le Poissons porte intuitivement en lui l'expérience de ses onze prédécesseurs. Mais il augure aussi du renouvellement du prochain cycle, qui débutera avec le Bélier. Votre signe représente le lieu de "passage" entre deux phases de connaissance et de mûrissement. Vous portez tous les âges en vous : de l'innocence désarmante de l'enfant, jusqu'à la sagesse profonde de la maturité.

Vos proches se demandent souvent dans quelles eaux vous nagez : mer sombre en solitaire ou source pure pour rencontrer les autres grâce à votre magnétisme. Même si vous ne la cultivez pas, vous avez conscience de votre nature insaisissable. Vous surfez sur la vie comme à travers plusieurs vies : ici ou ailleurs, ici et ailleurs. Vous maniez l'équivoque avec candeur ? Pour vous, il n'existe pas de vérité objective : le flou artistique vous semble bien plus fidèle à la réalité de chacun.

Lire la suite de l'édito...

venezdecouvrir
Le langage des fleurs
Devenez Feng Shui
Idées de cadeaux
utile
Le carnet de votre grossesse

NewsFam | Tous droits réservés 2003