Bienvenue
Saturday 21 April 2018
Accueil Astro Beauté Business Cuisine Détente Love&Sex Maison Maman Mode

pratique
Astro solo
Astro love+sexe
Astro couple
Parents/Enfants
Astro corps
Astro vacances
Astro couleurs
Calculateur d'ascendant
tendances
Humeurs
Votre signe
Portraits de femme
vieinterieure
Interprétation des rêves
Tout sur vos rêves
Near Death Experience
 
 C'est de notoriété publique : les Scorpions ont mauvaise réputation. Compliqués, torturés, obsédés, morbides, peu fiables ? Pas toujours… Pas si simple…

Le milieu de l'automne. Les jours raccourcissent. Les feuilles mortes recouvrent la terre pour la protéger du froid hivernal, car c'est d'elle que devra renaître la nature, la vie. Processus typique de votre signe qui, gouverné par Pluton, a cette faculté de transformation, de mutation. Son symbole : le Phœnix, qui renaît toujours de ses cendres.

La mort : fascinante, angoissante jusqu'au vertige, sublime de mystère. Du coup, votre énergie de vie se manifeste dans la sexualité : la "petite mort", l'acte de reproduction par excellence, donc de continuité. Elle traduit aussi la force de votre tempérament passionné et de vos attachements passionnels.

Signe d'Eau féminin, vous en avez la sensibilité et l'intuition. Chez vous, ça frise l'instinct animal. Un peu fragilisant, dans un Monde cartésien où vous cherchez votre place.

La rancune, la vengeance ? Vous ressentez parfois la blessure si violemment qu'elle vous paralyse, tant vous craignez vos débordements. Alors elle se fige au fond, très au fond. Vous ne la direz que lorsque vous aurez retrouvé votre maîtrise. Peu à peu, vous apprenez à être davantage présent(e) à vous-même et à exprimer la colère plus immédiatement. Mais chez vous, pas d'agressivité. Juste de la défensive, au cas où… Protection.
 
Lire la suite de l'édito...
venezdecouvrir
Le langage des fleurs
Devenez Feng Shui
Idées de cadeaux
utile
Testez votre boss !

NewsFam | Tous droits réservés 2003