Bienvenue
Friday 27 April 2018
Accueil Astro Beauté Business Cuisine Détente Love&Sex Maison Maman Mode

pratique
Fiches pratiques
Aromathérapie
Chirurgie esthétique
Mon vanity
Maquillage perso
Tous nos + interactifs
visagemaquillage
Hiver en beauté
La beauté au masculin
La beauté zen
Soins anti-âge
Regard au top
SOS hydratation
Couleurs de l'automne
Bienfaits de l'eau
Prolonger l'été
Maquillage de fête
parfums
Parfums d'amour
Le grand luxe
Cadeaux-parfums
minceur
Spécial minceur
Retrouver la ligne
Chirurgie esthétique
La remise en forme
corpscheveux
La coloration
Manucure-pédicure
Tout sur l'épilation
Soins naturels



Les seins

L'hypertrophie mammaire

Souvent, des seins trop volumineux provoquent chez la femme une certaine gène esthétique ou physique (douleurs dorsales).

L'opération consiste alors à diminuer le volume des seins. L'anesthésie est générale, avec une hospitalisation de quarante-huit heures. Vous garderez des cicatrices en forme de "T inversé", avec une cicatrice autour de l'aréole, une cicatrice verticale qui descend de l'aréole au sillon sous-mammaire et une cicatrice dans le sillon sous-mammaire.

L'intervention se déroule en position semi-assise, ce qui garantit un résultat esthétique parfait et symétrique. Les suites opératoires sont peu douloureuses. Au réveil, on se retrouve avec un pansement en forme de soutien-gorge, que l'on garde une semaine.

Prix : de 3 048.98 à 4 573.47 euros

L'atrophie des seins

Certaines personnes désirent voir leur poitrine se développer.

Pour un minimum de naturel et d'harmonie, on choisira la prothèse suivant le gabarit de la personne. La prothèse est placée soit par voie axillaire (au niveau des aisselles), soit vers l'aréole, derrière la glande mammaire ou les muscles pectoraux. (C'est d'ailleurs à cet endroit qu'il y aura la cicatrice.) L'intervention dure entre une heure trente et deux heures, sous anesthésie générale, avec quarante-huit heures d'hospitalisation.

Voir avec votre médecin pour le choix de la prothèse mammaire. Les prothèses doivent être changées tous les quinze ans. Ce renouvellement est un geste simple car la prothèse a déjà fait sa place dans votre organisme.

Prix : de 3 048.98 à 4 573.47 euros

La ptôse mammaire

L'objectif est de remonter, regalber, repositionner à une hauteur normale (selon la morphologie de la patiente) les seins qui on perdu une jolie forme, le plus souvent pour cause de grossesse ou d'amaigrissement.

On procède sous anesthésie locale à une résection de l'excès de peau. L'intervention dure entre une heure et une heure trente. Le chirurgien va suturer les chairs et la peau autour de l'aréole : les cicatrices seront quasiment invisibles après quelques jours.

Prix : de 2 286.73 à 4 573.47 euros


Bien vous informer sur le choix du praticien. Il doit vous recevoir pour discuter de vos motivations et vous expliquer les différentes techniques.
Vous devez avoir un temps de réflexion. Dès que vous êtes décidée, le chirurgien doit vous faire un devis (obligatoire au-dessus de 304.89 euros).

Si vous avez l'impression de passer à la chaîne, prenez vos jambes à votre cou ! Une intervention chirurgicale, aussi minime soit-elle, est toujours assez délicate : elle s'adresse aux personnes en bonne santé physique et mentale, ayant une motivation propre ; dans tous les cas, faire un bilan de santé…


Il faut avant tout arrêter de fumer et c'est peut-être une bonne raison d'en finir avec la cigarette !

Sélectionner une autre partie du corps
venezdecouvrir
A nous les tatoos !
Tout pour la manucure
La réflexologie
Tous les soins du corps
utile
Qui fait quoi chez vous ?

NewsFam | Tous droits réservés 2003