Flacons de luxe
Le flacon peut être une véritable œuvre d'art miniature et s'éditer en nombre limité.
Dior : J'adore
J'adore, de Dior, a été créé dans une édition d'exception réalisée par les cristalleries Baccarat. Une couche d'or 24 carats posée au pinceau sur le col gravé de godrons, le tout posé sur une parure de vison blanc. 500 exemplaires numérotés sur le corps du flacon et le bouchon (20 000 F). A commander.
Annick Goutal : Ce soir ou jamais
Un nouveau flacon, comme une aumônière de verre, créé par les cristalleries Baccarat et imaginé par Annick Goutal. Une prouesse technique pour un superbe écrin à trois portes, en édition limitée de 700 exemplaires. (4 000 F)
Caron : Nuit de Noël
Edition limitée pour la Nuit de Noël de Caron qui laisse son habit noir pour revêtir un manteau de neige immaculé, parsemé de quelques flocons scintillants. Un bijou en édition limitée, dans un coffret blanc et or. (2 600 F)
Arpège : Rêve Bleu
Arpège de Lanvin, un classique divin dans sa belle sphère noire laquée et gravée, posée cette fois sur un socle de strass bleutés et habillée d'un nuage de plumes azur. Un décor signé du créateur Erik Halley. 500 exemplaires numérotés à la main. (1 500 F)
Guerlain : Metallica
Une interprétation originale de la vanille pour un parfum fleuri, dans une nouvelle version du célèbre flacon de verre : les motifs "abeilles" s'enchâssent sur un damier d'argent avec le double G de Guerlain scellé d'une cordelette dorée. (le flacon de 250 ml, 900 F)
Antigone Schilling (lui écrire) |