Bienvenue
Friday 27 April 2018
Accueil Astro Beauté Business Cuisine Détente Love&Sex Maison Maman Mode

pratique
Fiches pratiques
Aromathérapie
Chirurgie esthétique
Mon vanity
Maquillage perso
Tous nos + interactifs
visagemaquillage
Hiver en beauté
La beauté au masculin
La beauté zen
Soins anti-âge
Regard au top
SOS hydratation
Couleurs de l'automne
Bienfaits de l'eau
Prolonger l'été
Maquillage de fête
parfums
Parfums d'amour
Le grand luxe
Cadeaux-parfums
minceur
Spécial minceur
Retrouver la ligne
Chirurgie esthétique
La remise en forme
corpscheveux
La coloration
Manucure-pédicure
Tout sur l'épilation
Soins naturels
COIFFURE D'UN SOIR
 
 
L'Oréal
 
Eugène Perma
 
J.-M. Maniatis
         

Coiffure d'un soir

Le coiffeur s'impose pour avoir une jolie coupe de base, une bonne couleur (enlever les vilaines repousses...). Si vous désirez une coiffure très sophistiquée (chignon compliqué, bouclettes de princesse...), allez chez le coiffeur le jour même de votre grande soirée.

L'avant-coiffure

De bons soins en institut (Léonor Greyl, par exemple) pour prendre le temps de soigner le cheveu afin qu'il soit au mieux de sa forme lors du grand jour. Ou alors simplement, chez soi, faire des soins simples et efficaces comme un bon masque revitalisant pour redonner éclat, vigueur à un cheveu terne, mou, fatigué.

Les coiffures de fête

Hyper sophistiquées, compliquées, les coiffures de fête n'hésitent pas à fabriquer chignons volumineux, à ajouter des bouclettes, à frisotter... Bien réfléchir quand même aux circonstances de la soirée : trop d'abondance peut nuire !

Tirée à quatre épingles

Une coiffure simple peut très facilement se transformer en coiffure de fête. Les accessoires sont en délire, les pinces multiples s'accrochent, brillent de strass ou s'envolent en plumes. Il est aussi possible d'arborer des bijoux dans les cheveux. Prévoir une structure, un volume d'accueil pour des éléments de décor ; sinon, utiliser les pinces, attaches pour composer la coiffure. Serre-tête ou diadème, un peu princesse d'un soir ; animaux, papillons viennent égayer les coiffures qui brillent d'un éclat coloré.

Couleur

Les mascaras de couleurs ont peut-être fait leur temps, mais ils peuvent encore être utiles pour rehausser une chevelure d'une mèche éphémère qui s'accordera avec un vêtement ou un bijou. Une petite touche de fantaisie à ne pas négliger ! Le rouge, le roux ajoutent toujours une pétillante note de gaieté. ID de L'Oréal est une petite mousse colorante (avec un flacon et une brosse très pratiques), qui se décline en or, argent, cuivre. Artist d'Eugène Perma propose pour Noël trois produits spécifiques : un mascara cheveux lumière noire (brillant et cuivré le jour, il étincelle la nuit), un spray or sublime et un gel pailleté Poussières d'or.

Effets

Privilégier pour les fêtes la brillance. Ainsi, Be contrast Gloss de Jean-Marc Maniatis (Club des Créateurs de Beauté) est une cire brillante qui fait écho au gloss des fêtes.

Lien utile
Club des Créateurs de Beauté

Antigone Schilling (lui écrire)

Une beauté étincelante
Trucs et idées
venezdecouvrir
A nous les tatoos !
Tout pour la manucure
La réflexologie
Tous les soins du corps
utile
Les plantes anti-pollution

NewsFam | Tous droits réservés 2003