Bienvenue
Sunday 23 September 2018
Accueil Astro Beauté Business Cuisine Détente Love&Sex Maison Maman Mode

pratique
Fiches pratiques
Aromathérapie
Chirurgie esthétique
Mon vanity
Maquillage perso
Tous nos + interactifs
visagemaquillage
Hiver en beauté
La beauté au masculin
La beauté zen
Soins anti-âge
Regard au top
SOS hydratation
Couleurs de l'automne
Bienfaits de l'eau
Prolonger l'été
Maquillage de fête
parfums
Parfums d'amour
Le grand luxe
Cadeaux-parfums
minceur
Spécial minceur
Retrouver la ligne
Chirurgie esthétique
La remise en forme
corpscheveux
La coloration
Manucure-pédicure
Tout sur l'épilation
Soins naturels
 
Intensifique de L'Oréal est un mascara étoffant qui travaille cil à cil. Grâce à des polymères haute adhérence, la formule assure l'enrobage des cils et la tenue du maquillage. Une gomme donne du volume ; un agent plastifiant étire le mascara jusqu'au bout des cils. La cire procure quant à elle un aspect lissant parfait. La brosse-peigne double effet dépose une bonne quantité de mascara et permet de bien traiter chaque cil, 65 F (9,90 euros).  
 
  Coup de théâtre de Bourjois est un mascara double flaconnette. D'un côté, une brosse allongeante avec une base blanche (fibres de nylon, de silices). De l'autre, une brosse volumatrice pour la couleur, qui gaine les cils. Un geste en deux temps et un résultat spectaculaire, 84 F (12,80 euros). Le truc du maquilleur Max Herlant : créer un effet d'optique en déposant plus de fibres blanches au centre de la frange des cils.
 
Pour démaquiller les yeux, des produits spécifiques sont nécessaires. Le bleuet contient des tanins, des mucilages et est spécialement utilisé pour ses vertus décongestionnantes et anti-inflammatoires. Vedette de la ligne démaquillante pour les yeux de Klorane, il se retrouve dans les lotions, dont une waterproof, et les disques démaquillants, de 37 à 48 F (de 5,64 à 7,31 euros).  
     
 
venezdecouvrir
A nous les tatoos !
Tout pour la manucure
La réflexologie
Tous les soins du corps
utile
Le sport de votre enfant

NewsFam | Tous droits réservés 2003