Bienvenue
Friday 14 December 2018
Accueil Astro Beauté Business Cuisine Détente Love&Sex Maison Maman Mode

pratique
Combi-couple
Quel mec êtes-vous ?
Profil sexo-psycho
Planète amoureuse
Amour extrême
Testez-vous
nouvelerotique
Le gynécologue
Hailé, mon officier
Toutes les nouvelles
fantasme
Fantasmes de mecs
Sadomasochisme
Amours bizarres
Epilation intégrale
Fétichisme
Lingerie SM
Lieux insolites
lovestory
Votre couple idéal
Amours de vacances
Des femmes qui s'aiment
La polygamie
Le langage des mecs
Les couples mixtes
sexemodemploi
Le sexe tantrique
Tout sur le point G
World sex
Les rêves érotiques
Bibliothèque érotique
Gadgets érotiques
 
C’est quoi ?
Les petits hommes verts des soucoupes volantes sont devenus des êtres sexués. On les appelle "Bedroom visitors", visiteurs de la chambre à coucher.


Pourquoi ?

Le premier contact sexuel avec un extra-terrestre remonte à 1957 : au Brésil, un jeune fermier de 23 ans, Antonio Villa-Boas, est kidnappé par quatre créatures qui le laissent nu entre les bras d'une splendide humanoïde rousse. "Ce qu'ils attendaient de moi ? Un bon étalon pour améliorer leur race." C'est le début d'une incroyable épidémie de rapts, qui frappe plus de 5 millions de personnes à travers le monde entier. On les appelle les "abductees" - les "ravis" en Français - et ils affirment tous avoir été abusés par des aliens, dans des circonstances qui se ressemblent d'une manière frappante.


Comment ?

Le scénario du "ravissement" est le suivant : tout commence par une observation insolite (sensation de n'être pas seul, phénomène lumineux). Suit une période d'amnésie totale. Quand le témoin reprend conscience, il ne se souvient plus de ce qui s'est passé ("missing time") mais garde la sensation d'avoir vécu un événement traumatisant. Quand la mémoire revient (souvent par hypnose), le "ravi" raconte alors qu'il a été victime de manipulations génitales, transformé en donneur de sperme ou fécondé artificiellement par des petits humanoïdes gris...
 
venezdecouvrir
Les pratiques sexuelles
Le Kamasutra
Le guide des zones érogènes
Réussir son rendez-vous
utile
Calculez votre budget

NewsFam | Tous droits réservés 2003