Bienvenue
Monday 15 October 2018
Accueil Astro Beauté Business Cuisine Détente Love&Sex Maison Maman Mode

pratique
Combi-couple
Quel mec êtes-vous ?
Profil sexo-psycho
Planète amoureuse
Amour extrême
Testez-vous
nouvelerotique
Le gynécologue
Hailé, mon officier
Toutes les nouvelles
fantasme
Fantasmes de mecs
Sadomasochisme
Amours bizarres
Epilation intégrale
Fétichisme
Lingerie SM
Lieux insolites
lovestory
Votre couple idéal
Amours de vacances
Des femmes qui s'aiment
La polygamie
Le langage des mecs
Les couples mixtes
sexemodemploi
Le sexe tantrique
Tout sur le point G
World sex
Les rêves érotiques
Bibliothèque érotique
Gadgets érotiques
(1/2)
 

Ute Wegener, 38 ans, et Didier Masquida, 37 ans, se sont rencontrés sur le quai du métro Saint-Sulpice à Paris. Immédiatement, "j'ai su qu'il était l'homme de ma vie", déclare Ute, après dix ans de mariage. Allemande, née dans la ville provinciale de Munster, elle s'est toujours considérée comme "une citoyenne du monde" : elle a fait ses études en Suisse et comptait même s'expatrier aux Etats-Unis.

Mais depuis qu'elle a épousé Didier, c'est aux Français qu'elle donne matière à discussion : "Lors des dîners chez des amis, on m'excuse toujours de ne pas manger de viande rouge ; au travail, parce que je suis perfectionniste, on dit que ça vient de mes origines allemandes." Des étiquettes qu'elle supporte facilement, "parce qu'elles ne sont pas discriminantes. Je n'ai donc jamais souhaité acquérir la nationalité française".

Par contre, pour leurs enfants, Liam, 3 ans, et Chen, 4 mois, "des prénoms choisis pour leur douceur et leur manque de références familiales", ils ont opté pour la double nationalité, car l'essentiel, "c'est de ne leur fermer aucune porte et de leur donner des bases solides. Ainsi, nous sommes en train de chercher une baby-sitter allemande mais pour l'instant, à la maison, on parle français. Déjà que nous sommes séparés la journée par le travail, si on doit encore diviser la famille avec la langue..."

 
 
venezdecouvrir
Les pratiques sexuelles
Le Kamasutra
Le guide des zones érogènes
Réussir son rendez-vous
utile
L'astro famille

NewsFam | Tous droits réservés 2003