Bienvenue
Sunday 22 July 2018
Accueil Astro Beauté Business Cuisine Détente Love&Sex Maison Maman Mode

pratique
Combi-couple
Quel mec êtes-vous ?
Profil sexo-psycho
Planète amoureuse
Amour extrême
Testez-vous
nouvelerotique
Le gynécologue
Hailé, mon officier
Toutes les nouvelles
fantasme
Fantasmes de mecs
Sadomasochisme
Amours bizarres
Epilation intégrale
Fétichisme
Lingerie SM
Lieux insolites
lovestory
Votre couple idéal
Amours de vacances
Des femmes qui s'aiment
La polygamie
Le langage des mecs
Les couples mixtes
sexemodemploi
Le sexe tantrique
Tout sur le point G
World sex
Les rêves érotiques
Bibliothèque érotique
Gadgets érotiques

J'avais rencontré Jean-Marc dans ma salle de gym, deux mois avant Noël. Ce superbe Antillais animait un groupe d'aérobic. Pour les fêtes de fin d'année, il avait pimenté l'imaginaire de ses élèves de rouge passion : il portait à chaque leçon un pantalon et un bonnet de père Noël, son torse brun et musclé était nu, luisait de sueur sous l'effort, et il riait toutes les minutes avec chaleur.

Moi qui préférais la muscu à la gigote, je me suis inscrite à ses cours. Bien vite, ils se sont poursuivis en privé dans les vapeurs du sauna et la chaleur de son lit. Pour rien au monde il n'aurait fallu qu'une saloperie de téléphone portable interrompe nos séances torrides. Tout en mâchouillant un bout de bûche du bout des lèvres, j'ai imaginé nos prochaines retrouvailles.

Nous serions seuls dans la salle de gym, d'un geste fougueux, Jean-Marc dégraferait mon body, de la paume de la main, il me masserait le sexe avec vigueur. Sa langue fouillerait passionnément mon oreille, en quelques instants, je chavirerais sous l'effet des bruits obscènes de succion résonnant dans mes tympans, de la sensation de mouillé et de chaud qui se dégageait de mon conduit auditif et de ma chatte, je m'agenouillerais face au miroir de la salle, je pourrais voir mon amant m'enfiler en levrette, en douceur d'abord, puis de plus en plus profond ensuite, les bouts de mes seins se durciraient contre le parquet en bois, le frottement s'accélérerait au rythme des coups de rein, je sentirais l'orgasme monter, monter, monter, et le téléphone aurait alors sonné, sonné, sonné !!!

suite...

venezdecouvrir
Les pratiques sexuelles
Le Kamasutra
Le guide des zones érogènes
Réussir son rendez-vous
utile
Le carnet de votre grossesse

NewsFam | Tous droits réservés 2003