Bienvenue
Monday 24 September 2018
Accueil Astro Beauté Business Cuisine Détente Love&Sex Maison Maman Mode

pratique
Baby time
Carnet de bord
La puberté
Jouets éducatifs
Tous les sports
bulle
Attendre des jumeaux
L'adoption
Garde d'enfants
Stop la tétine !
Futur papa
Mamans du monde
Dodo sans drames
benjamins
Jeux créatifs
Imaginaire enfantin
Le jeu et l'enfant
Besoin d'amour
enfance
L'enfer des devoirs
Apprenti musicien
Spécial jumeaux
Elever un garçon
Gérer leur temps libre
Etre parent d'élèves
Enfants du stress
juniors
Paroles d'ados
Ma fille devient ado
Premiers émois
L'argent de poche
Bonnes manières
Députés juniors

Autre mode de communication : l’haptonomie, une technique d’accompagnement psycho-tactile (caresses et pressions sur le ventre) favorisant les liens de parentalité. Pour les pères, cette pratique est une véritable préparation à la rencontre. Du toucher au chuchotement de mots doux, la sensorialité du fœtus est incontestable : il perçoit très bien les voix graves, moins filtrées par le liquide amniotique.
 
Faire l’amour pendant la grossesse est un acte naturel. Néanmoins les hormones sont versatiles. Certaines femmes ont une soif insatiable de sexe tandis que pour d’autres, c’est la bérézina. Panne de désir, libido en veille, les transformations physiologiques sont souvent responsables de ces inhibitions… Messieurs, vous qui vous délectez de ces rondeurs, rassurez vos compagnes. La grossesse se vit à deux et le contact sensuel est impératif. Pour cela, il faut lever le voile sur certains écueils.
 
La plupart des hommes pensent que les rapports sexuels sont dangereux pour le bébé. Pas de souci, le bébé est protégé par le muscle utérin et le col. A priori, aucune position n’est contre-indiquée. Seuls quelques problèmes techniques se posent ! Acrobaties et haute voltige sont à proscrire. Soyez d’autant plus vigilants en cas de saignements et de fausses couches répétées.

suite...
 

venezdecouvrir
La liste maternité
Choisir un prénom
La valise des enfants
Paroles d’ados
utile
Les recettes de saison

NewsFam | Tous droits réservés 2003