Bienvenue
Monday 10 December 2018
Accueil Astro Beauté Business Cuisine Détente Love&Sex Maison Maman Mode

pratique
Baby time
Carnet de bord
La puberté
Jouets éducatifs
Tous les sports
bulle
Attendre des jumeaux
L'adoption
Garde d'enfants
Stop la tétine !
Futur papa
Mamans du monde
Dodo sans drames
benjamins
Jeux créatifs
Imaginaire enfantin
Le jeu et l'enfant
Besoin d'amour
enfance
L'enfer des devoirs
Apprenti musicien
Spécial jumeaux
Elever un garçon
Gérer leur temps libre
Etre parent d'élèves
Enfants du stress
juniors
Paroles d'ados
Ma fille devient ado
Premiers émois
L'argent de poche
Bonnes manières
Députés juniors
(1/3)
 
Ma vie au collège
Ce que je préfère, à vrai dire, ce sont les pauses. Dans notre collège, il y a un très grand parc, c'est agréable de s'y balader pendant les récrés. On s'asseoit dans un coin et on discute entre nous. Les profs font leur travail. Certains sont vraiment bizarres et ne nous encouragent pas beaucoup. La cantine, c'est pas mon truc. Je sais bien qu'ils font des efforts pour la nutrition, mais souvent, ce n'est pas adapté à nos goûts et il n'y en a jamais assez.
 
Mes loisirs, mes sorties
Je fais du foot depuis huit ans. Je suis avec les copains, ça resserre les liens. Cette année, je me suis lancé dans l'arbitrage, ça m'intéresse beaucoup.
Sinon, on a monté un groupe de rock-punk avec quelques copains. Je me suis mis à la batterie, le copain d'un cousin me donne des cours. On joue dans mon garage ou dans celui d'un copain, pour l'instant. Ca me prend beaucoup de temps.
Je vais sur les sites internet de musique pour trouver des infos, sur les sites qui parlent de foot. Je fais aussi du tchat avec les copains. C'est sympa.
 
La télé, les livres, les films, la musique

Je ne regarde pas grand-chose à la télé. J'enregistre les "Simpsons", que j'adore. Sinon, c'est pas trop mon truc.
Je lis des romans pour l'école. Mais ils ne sont pas trop adaptés à ce que j'aime lire. Je préfère les livres qui parlent de sport, de films. J'ai acheté un livre sur le tournage du "Pacte des loups", c'était vraiment bien. Mais je n'ai le temps de lire des livres que pendant les vacances. Je lis aussi des magazines de sport ou de musique.
Pendant deux ans, j'étais très rap. D'ailleurs, tout le monde au collège était très rap. Maintenant, je suis plus rock-punk, comme le groupe qu'on a monté. J'écoute Blink182, Saez, Les Red Hot Chili Peppers ou Linkin Park. Je regarde les clips à la télé quand je suis tout seul à la maison.
 
 
venezdecouvrir
La liste maternité
Choisir un prénom
La valise des enfants
Paroles d’ados
utile
Le sport de votre enfant

NewsFam | Tous droits réservés 2003