Son look Baggy Homecore Baskets Eggs Top fabriqué maison
Sa définition du sportswear C'est un vêtement porté en ville, avec lequel on peut faire du sport. Le sportswear, c'est carrément être à l'aise. Mais ça ne veut plus dire grand-chose aujourd'hui. On peut voir des gens pas spécialement hip-hop, par exemple, qui portent des vêtements sportswear. Ça n'est plus spécialement attribué à un groupe. C'est un style créé par des hommes pour les hommes, et souvent, les filles sont habillées en mec. J'ai longtemps refusé de porter le baggy à cause de ça. Je souhaite que les filles prennent l'initiative d'inventer leur mode.
Ce qu'elle aime porter J'aime être à l'aise, mais toujours féminine. Généralement, je porte un haut qui me met en valeur et un baggy ou une jupe longue. Je mets aussi des robes super longues sur des baggys. Parfois, je danse en jupe, mais c'est pas évident. Mon trip ? Etre sur scène en femme fatale !
Ce qu'elle ne porterait jamais Le look drag queen !
Sa touche perso Je fabrique mes vêtements. Comme ce que je porte aujourd'hui : c'est un petit top Maria un peu trop sexy, j'ai donc cousu un foulard, mais je voulais qu'on voit mon tatouage, alors j'en ai fait un dos-nu. Je transforme souvent les vêtements que j'achète. J'ai créé mon propre style, que personne ne peut copier !
Ses marques préférées Pour moi, Homecore, c'est la marque suprême. Elle sponsorise des grands de la danse hip-hop, comme Pascal Blaise, Karima ou Actuel Force. Aujourd'hui, j'ai la chance de porter cette marque, car c'est mon sponsor ! J'aime aussi solo&co.
Ses quartiers de shopping Les Halles, les puces de Clignancourt, le marché Saint-Pierre, Tati, où on peut trouver des petites pièces à retravailler.
Le look people qu'elle préfère Laam me fait délirer. Lisa "Left eyes", la rappeuse du groupe TLC, son style me fait kiffer !
Son dernier achat Un petit ensemble chez Maria. |