Bienvenue
Monday 23 April 2018
Accueil Astro Beauté Business Cuisine Détente Love&Sex Maison Maman Mode

pratique
Mon sac de plage
Votre taille par pays
Faîtes-le vous-même
Mode de la rue
Silhouettes newsfam
Nous avons testé
styles
Le sportswear
Jean's en folie
La mode masculine
La mode ethnique
Rêve de petites filles
evenements
Musique et mode
Les défilés 2002
Les défilés 2001
Les défilés 2000
Jeunes créateurs
tendances
Accessoires de l'hiver
Duos de créateurs
L'art et la mode
Nouvelles matières
Mode engagée
Concept stores
Total look noir
Must have de l'automne
ELECTRONS LIBRES
Un album ensemble ?
Pas du tout, je ne vois pas dans quel sens je pourrais intervenir. J'ai une voix cassée, je ne pourrais pas chanter ! Ce qui nous lie avant tout, c'est une histoire de mode.

Créer en musique ?
Jamais. J'adore LED ZEPPELIN, mais ce n'est pas ce qui va influer sur mon travail. J'ai toujours des énergies musicales qui régissent une attitude dans mon corps, mais je contrôle mes pensées tout à fait différemment. Parfois, ça peut m'énerver quand des collections sont faites autour d'un film ou d'un courant musical. Pour être honnête, je trouve ça léger. Je préfère que ce soit des plaisirs plus égoïstes. L'inspiration par la musique, je me la réserve quand je serai plus âgée et à court d'idées.

Des idoles d'adolescence
Non, c'est difficile pour moi d'avoir une idole. En ce moment, j'ai beaucoup d'images de mon adolescence qui ressortent de courants BABA, punk, new wave. Je crois que quelque part, je les ai tous vécus, mais comme toutes les collégiennes. C'est pour cela que je préfère être plus générale et personnelle dans l'approche que j'ai de mon travail. Quand on s'imprègne de courants que tout le monde connaît, bien évidemment, ça plaît : avec une collection très 80, le résultat est garanti, mais c'est dangereux de se satisfaire de ça. Je trouve que certains succès sont trop attendus et manquent un peu de consistance.

Mode & musique
Entretien avec Eric Bergère et DJ Félix

venezdecouvrir
Votre astro amoureux
La cabine de beauté
Devenez Feng Shui
utile
Les bons gestes beauté

NewsFam | Tous droits réservés 2003