Bienvenue
Saturday 20 October 2018
Accueil Astro Beauté Business Cuisine Détente Love&Sex Maison Maman Mode

pratique
Mon sac de plage
Votre taille par pays
Faîtes-le vous-même
Mode de la rue
Silhouettes newsfam
Nous avons testé
styles
Le sportswear
Jean's en folie
La mode masculine
La mode ethnique
Rêve de petites filles
evenements
Musique et mode
Les défilés 2002
Les défilés 2001
Les défilés 2000
Jeunes créateurs
tendances
Accessoires de l'hiver
Duos de créateurs
L'art et la mode
Nouvelles matières
Mode engagée
Concept stores
Total look noir
Must have de l'automne
SPORTSWEAR
   
Moncler
Helly Hansen
Moncler
Aujourd'hui, grâce aux nouvelles matières, plus la peine de se transformer en bibendum pour skier sur les pistes en toute protection ! La doudoune semble réservée aux gangs urbains et ne fait plus recette pour la poudreuse… Un sous-vêtement, une polaire et une veste (mais pas n'importe lesquels !) suffiront pour vous protéger du froid et garder une liberté de mouvement nécessaire afin de profiter pleinement de vos activités outdoor…

Le "système 3 couches", inventé par Helly Hansen, part d'une idée simple : recréer un micro-climat afin de garder le corps au sec et au chaud tout en le protégeant des éléments extérieurs grâce à des traitements spécifiques. La première couche est un sous-vêtement traité afin d'évacuer rapidement la transpiration pour que le corps reste au sec. La seconde est une polaire, qui isole l'organisme en emmagasinant de l'air, et la troisième est une veste "imper-respirante" : elle permet de laisser sortir l'air et d'empêcher l'eau de pluie ou la neige de pénétrer.

Très pratique, ce système a été repris par de nombreuses marques de sportswear. Les vendeurs spécialisés vous composeront leurs "3 couches" en piochant chez différentes marques. Ainsi, vous n'aurez plus l'air d'avoir pris 15 kilos à cause de la tartiflette !

Marion.net (lui écrire)

Lien utile
Helly Hansen

venezdecouvrir
Votre astro amoureux
La cabine de beauté
Devenez Feng Shui
utile
La recette du jour

NewsFam | Tous droits réservés 2003